Los Angeles Lakers : Quel sont les options pour renforcer l’équipe à l’intersaison ?
Après avoir raté leur passage au prochain tour, l’heure est venue pour les Lakers de se concentrer sur les éléments qui pourraient faire avancer l’équipe. Mais surtout de l’as diriger vers une toute autre dynamique, celle qui les mènerait peut-être vers une autre finale NBA en juillet prochain.
Même après l’intersaison la plus courte de l’histoire de la NBA et les blessures clés de LeBron James et Anthony Davis qui ont fait chuter le bilan de l’équipe en saison régulière, les Lakers de Los Angeles s’attendaient à une course en playoffs longue. Bien qu’ils ont finis la saison régulière à la septième place, ils étaient les favoris des paris pour sortir de la Conférence Ouest et atteindre une deuxième finale NBA consécutive. Au lieu de cela, ils rentrent chez eux après une défaite au premier tour aux mains des Phoenix Suns.
James et Davis étant déjà sous contrat pour encore plusieurs saisons et cherchant probablement à rebondir la saison prochaine, l’attention de Rob Pelinka et du management des Lakers se tournent vers le renouvellement de l’effectif et de savoir qui garder dans la liste des free agent de cet été avec Dennis Schroder, Alex Caruso, Wesley Matthews ou encore Andre Drummond.
Au moment de la rédaction de cet article, le salaire des Lakers de Los Angeles pour la saison 2021-22 est de 121,8 millions de dollars. Malheureusement, la majeure partie de ce salaire sera garantie la saison prochaine, à l’exception d’une option dr joueur de 9,7 millions de dollars pour le pivot Montrezl Harrell.
[restricted_content]
est réservé aux
abonné(e)s
Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant-première, newsletters exclusives…
Commentaires