Les Los Angeles Lakers misent sur la continuité

par 3 minutes de lecture
Los Angeles Lakers
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Darvin Ham estime que les Los Angeles Lakers possède un effectif assez profond pour accompagner LeBron James et Anthony Davis et qu’un All-Star n’est plus aussi impératif.

 

Depuis plusieurs années, les Los Angeles Lakers veulent former un trio de All-Star. Cependant, il n’y a pas eu de succès sur ce projet, avec le trio Russell WestbrookLeBron JamesAnthony Davis. Une finale de conférence face à Denver plus tard, cette envie semble être passée.

En effet, cet été, il n’y a pas eu de « gros noms » arrivés en Californie. Austin Reaves, Rui Hachimura, D’Angelo Russell et Jarred Vanderbilt ont été conservés et Gabe Vincent, Taurean Prince, Cam Reddish et Jaxson Hayes sont venus renforcer les Lakers. Darvin Ham est revenu sur ces signatures pour The Sporting Tribune.

Notre franchise a l’habitude de courir après les stars et d’avoir les meilleurs talents dans tous les domaines. Mais, avec l’évolution du jeu, il s’agit surtout de densité et de cohérence. Il ne s’agit pas seulement de gagner maintenant, mais de gagner avec des pièces durables.

Les Los Angeles Lakers ont donc fait le choix d’avoir un effectif encore plus profond sans perdre en qualité. Quand Anthony Davis est souvent blessé ou que LeBron James va entamer sa 21e saison, cela était une nécessité.

Cela va nous permettre de les gérer de manière bien plus efficace. On ne va pas brûler les étapes. On va travailler dès le début pour assurer une continuité. Si on entame ce processus rapidement, on peut leur permettre de ne pas avoir trop à supporter en début de saison. L’an passé, on a été obligé de les surmener au début et en cours de saison, car il fallait qu’on remonte au classement.

Darvin Ham pense aussi qu’il pourra s’appuyer sur des joueurs plus libérés que la saison passée. Les joueurs qui étaient en fin de contrat ont été prolongés, et donc seront plus concentrés sur le terrain.

Même si on est professionnel et qu’on fait abstraction dans sa tête, on pense évidemment aux situations contractuelles, car c’est quelque chose d’important. Ce sont des contrats qui changent la vie. Désormais, c’est fait, et les gars vont pouvoir laisser libre cours à leurs émotions.

Les Los Angeles Lakers réalisent une intersaison prometteuse et ambitieuse, désormais il va falloir attendre le début de saison pour voir si les choix ont été les bons, ou non.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires