Lonzo Ball rejoint les Chicago Bulls !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La première grosse annonce de cette Free Agency 2021 concerne Lonzo Ball qui rejoint les Chicago Bulls. Les Bulls ont conclu un sign-and-trade avec les Pels incluant Tomas Satoransky et Garett Temple pour s’attirer les services de l’aîné des frères Ball.

Lonzo Ball était annoncé avec insistance du côté de Chicago, c’est désormais officiel, il rejoint donc la franchise de Windy City pour 4 ans et un contrat de 85 millions de dollars. Après deux saisons en Louisiane, Lonzo rejoint donc Zach Lavine et Nikola Vucevic à Chicago et s’offre le gros challenge de tenter de ramener les Bulls vers les sommets. Les Pelicans ont réussi à récupérer une petite contre partie en l’échange de son meneur et récupèrent donc Tomas Satoransky et Garrett Temple et un second tour de de draft en provenance de Chicago.

Lonzo Ball sort de la meilleur saison de sa carrière avec 14,6 points à 41,4% aux tirs et 37,8% à 3 points, 4,8 rebonds et 5,7 passes décisives par match, en apportant toujours un énorme impact défensif. Son arrivée comblera certains gros manques à la création chez les Bulls qui bénéficieront également de son intensité défensive. La signature de Lonzo Ball aux Bulls entame donc la valse des meneurs prévues cet été en NBA.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires