L’offre des Grizzlies pour Anunoby insuffisante pour les Raptors
Plus en odeur de sainteté chez les Dinos, OG Anunoby était l’un des dossiers les plus évoqués de la Trade Deadline. Après avoir avoué à demi-mot son envie de départ en interview, il semblait inimaginable qu’il figure toujours dans le roster de Toronto jeudi soir.
De nombreuses franchises semblaient intéressées, notamment les Pelicans, les Warriors, les Knicks, les Blazers et les Grizzlies. Zach Lowe, spécialiste de la franchise canadienne, révèle le package proposé par Memphis pour le meilleur intercepteur de la ligue : 3 First Round Picks.
O.G. Anunoby would prefer a bigger role, whether it’s in Toronto or elsewhere, per @TheAthleticNBA pic.twitter.com/qm5H0gXe0s
— NBACentral (@TheNBACentral) February 8, 2023
Offre déclinée par Masai Ujiri, soucieux de récupérer également des joueurs dans la transaction. Dillon Brooks, évoqué pour un départ du Tenessee, ne semblait pas figurer dans la proposition. Patients, les Dinos n’ont pas cédé à la pression des dernières heures. Si le nom des Warriors est revenu avec insistance, les Dubs ont finalement choisi de ramener Gary Payton II de l’Oregon.
Si OG Anunoby finira bien la saison à Toronto, les rumeurs risquent de repartir de plus belle dès la fin de saison…
Commentaires