Lillard prend le dessus sur Dejounte Murray
Au terme du match le plus serré de la nuit, Damian Lillard 42 points, a remporté son duel avec Dejounte Murray qui a lui fini avec 40 points, lors de la victoire de Portland 129 – 125 contre Atlanta.
C’était le face-à-face de la soirée hier entre Damian Lillard et Dejounte Murray lors de la rencontre entre Portland et Atlanta au Moda Center. En l’absence de Trae Young, Dejounte Murray a pris les choses en main avec ses 40 points, 8 rebonds et 7 passes décisives. Malheureusement pour lui et les Hawks, il y avait un joueur en face qui monte en puissance actuellement, puisque Damian Lillard a inscrit 42 points pour donner la victoire aux Blazers, sur le fil, 129 à 125.
Damian Lillard finished with another 40-piece (42) in the Blazers’ win over Atlanta on Monday ⌚️
He has at least 40 points in four of his last eight games.
🎥 @NBATV | @trailblazers pic.twitter.com/WPpJQfrZTn
— The Athletic (@TheAthletic) January 31, 2023
Alors qu’il y avait 119 partout à 1 min de la fin, Lillard a inscrit 4 points dans cette dernière minute, mais surtout délivré sa 6e passe décisive du match pour un tir à 3 points victorieux d’Anfernee Simons qui a terminé à 21 points.
Après un mois de janvier très compliqué jusque-là, Portland se reprend avec 3 victoires lors des 4 derniers matchs. Au compteur, 24 victoires pour 26 défaites et une 12e place pour les Blazers. Sur ces 4 derniers matchs justement, Damian Lillard est à plus de 42 points de moyenne.
Commentaires