Lillard offre la victoire aux Blazers grâce à deux actions clutch !
par
Virgile Richon
•
2 minutes de lecture
/Mise à jour le
Damian Lillard confirme à nouveau son statut d’un des, si ce n’est le joueur le plus clutch de toute la NBA. Avec deux actions décisives en fin de match face aux Warriors, Dame mènera les siens à la victoire sur le score de 108 à 106.
Quand il s’agit de briller dans le »clutch time » Damian Lillard joue dans une ligue où seuls les plus grands s’affrontent. En effet, Lillard est imbattable à ce jeu, et avec une fois de plus une performance clutch face aux Warriors qui s’ajoute à sa liste de victimes, Dame ne fait que confirmer son statut d’un des joueurs les plus clutch de la ligue.
⌚️ DAME. FROM. DEEP. ⌚️@trailblazers up 2 with 13.7 left on ESPN! pic.twitter.com/aefe5Sam7F
— NBA (@NBA) March 4, 2021
Tir à 3-points à 13 secondes de la fin de la rencontre, »Blazers up by two » Dame offre l’avantage aux siens, 108-106.
Mais le meneur de Portland ne s’arrêtera pas la, puisque effectivement quelques secondes plus tard, Lillard provoquera une faute offensive grâce à une charge face à Draymond Green, qui sécurisera la victoire pour les Portland Trail Blazers.
This late Warriors possession ended in an offensive foul on Draymond Green: pic.twitter.com/FmwSz70BWr
— SportsCenter (@SportsCenter) March 4, 2021
Avec ce succès face aux Warriors de Stephen Curry, Portland se classe désormais à la cinquième place de la conférence Ouest. Affichant un bilan de 20 victoires pour 14 défaites, les hommes de Terry Scotts sont bien placés pour arracher une place en playoffs, voir même passer le premier tour.
Articles NBA liés
S’abonner
Connexion
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Commentaires