Les Wolves écrasent la réserve de Denver

par 2 minutes de lecture
wolves
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

À Minneapolis, les Wolves de Minnesota ont remporté une victoire facile (128-98) sur les Nuggets, leaders de la Conférence Ouest et qui étaient privés de plusieurs titulaires, laissés au repos.

 

Les Wolves n’ont laissé aucune miette aux Nuggets cette nuit dans cette large victoire 128-98 où les hommes de Chris Finch n’ont pas été menés la moindre seconde. Les 14 points de D’Angelo Russell (sur 18) dans le premier quart-temps ont confirmé la très bonne entame de match des loups, qui faisaient face à une équipe de Denver dépeuplée de ses titulaires, mis au repos dans le deuxième soir d’un back-to-back. En effet, Nikola Jokic, Jamal Murray, Aaron Gordon et Kentavious Caldwell-Pope manquaient à l’appel.

En l’absence de tous ces cadres, Michael Porter Jr a tenté de porter les Nuggets avec ses 22 points, soutenu par les 19 pts de Christian Braun. Mais cela n’a clairement pas suffi pour espérer quoique ce soit face aux Wolves portés par les 20 points d’Anthony Edwards ou les 16 points de Rudy Gobert en 18 minutes, qui a profité de l’absence du Joker côté Nuggets pour s’imposer dans la raquette.

Avec cette solide et belle victoire, les Wolves sont septième à l’Ouest avec un bilan de 29 victoires et 27 défaites. Les Nuggets restent malgré tout largement leader de la même conférence pour un bilan de 37 victoires pour 17 défaites. Les deux franchises se feront face une nouvelle fois dans la nuit de mardi à mercredi, cette fois sur le parquet de la Ball Arena de Denver.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires