Les Wizards prolongent la série après leur victoire face aux 76ers sans Joel Embiid sorti sur blessure

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Wizards ne sont pas encore en vacances. Avec leur victoire 122 à 114 dans le match 4 à la Capital One Arena, les coéquipiers de Russell Westbrook (19 PTS, 21 REB, 14 PD) prolongent l’aventure en playoffs et forcent un match 5 à Philadelphie. L’inquiétude règne autour de Joel Embiid sorti sur une blessure au genou droit.

Une performance collective des Wizards

Avec sept joueurs à plus de 10 points, les Wizards ont été brillant collectivement pour battre l’armada des 76ers. Malgré une performance au shoot de Westbrook calamiteuse (3 sur 19), le coup de chaud est venu de Raul Neto, et surtout de Bertans avec 15 points dans la première moitié du match. Les 76ers ne mènent que d’un petit point à la mi-temps.

La blessure de Joel Embiid

C’est sans doute le tournant du match. Joel Embiid va tout droit vers le vestiaire pour ne pas revenir suite à une douleur dans le genou droit. Son absence et sa blessure soulèvent de nombreuse interrogations sur la suite des playoffs des 76ers.

Tobias Harris et Ben Simmons n’ont pas su hier soir compenser son absence comme ils avaient pu le faire lors du match 1. Simmons a été en difficulté sur ses lancers francs et les Wizards l’ont bien utilisé (5 sur 11 sur la ligne). Le banc des 76ers a apporté le support nécessaire mais insuffisant. Les Wizards creusent un écart supérieur à 10 points à l’entrée du quatrième quart-temps.

Les deux équipes se retrouveront mercredi soir à Philadelphie pour le match 5.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires