Les Warriors signent Trayce Jackson-Davis pour 4 ans

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Trayce Jackson-Davis a accepté un contrat d’une durée de quatre ans dont deux garanties avec les Golden State Warriors.

 

Les Warriors ont désormais signé leurs deux nouvelles recrues de la draft NBA 2023, Brandin Podziemski et Trayce Jackson-Davis, sélectionnés respectivement en 19e et 51e positions.

Jackson Davis n’a pas pu participer aux matchs de Summer League des Warriors à cause d’une blessure à l’ischio jambier mais d’après Jacob Rubin, entraîneur chef des Warriors durant la Summer League, la blessure du joueur de 23 ans n’est pas grave.

L’ailier fort des Golden State Warriors mesure 2.06 mètres. L’année dernière, avec les Indiana Hoosiers, Jackson-Davis a récolté en moyenne 20.9 points par matchs, 10.8 rebonds par matchs pour un taux de réussite de 58.2% en tir. Il détient le record de rebonds (1143) et de blocs (270) dans son université. Il détient également la troisième place du nombre de points avec 2 258 unités.

Les warriors doivent maintenant finalisés leurs dernières signatures de la Free Agency après la récente signature de Cory Joseph.

Les Warriors ont récemment gagné leur deuxième match de la Summer League avec notamment leur choix de premier tour, Brandin Podziemski, qui est encourageant pour l’effectif des Warriors.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires