Les Warriors prolongent Steve Kerr pour 2 ans et 35 millions de dollars

par 2 minutes de lecture
Steve Kerr
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Steve Kerr, l’architecte derrière la dynastie des Warriors, a établi un nouveau précédent dans l’histoire du coaching.

Avec une extension de contrat de deux ans à 35 millions de dollars fraîchement signée, Kerr ne se contente pas de solidifier son avenir avec les Warriors mais cimente également son statut d’entraîneur le mieux payé de l’histoire de la NBA comme le rapporte Adrian Wojnarowski.

Sous sa direction, l’équipe a remporté quatre titres NBA, et a dominé les années 2010. Son palmarès de succès prouvé, incluant un pourcentage de victoires de 65.5% et atteignant 500 victoires plus rapidement que tous sauf quatre entraîneurs dans l’histoire de la NBA, le positionne de manière unique pour guider les Warriors à travers cette évolution.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

La vision stratégique de Steve Kerr a transformé les Warriors en une puissance, crainte à travers la ligue. L’extension de contrat, le portant jusqu’à la saison 2025-26, reflète un engagement mutuel entre Kerr et les Warriors pour continuer cet héritage.

Le moment de l’extension du contrat de Kerr est crucial alors que les Warriors se trouvent dans une position délicate dans la conférence Ouest avec un objectif clair sur la fin de saison : arracher une place en playoffs.

De plus, le rôle de Steve Kerr s’étend au-delà de la NBA. En tant qu’entraîneur-chef de l’équipe USA, il est chargé de diriger l’équipe nationale aux Jeux Olympiques d’été de 2024 à Paris.

 

Credit Photo : John Hefti-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires