Les Warriors de retour à la Maison Blanche

par 2 minutes de lecture
warriors
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Warriors de Stephen Curry étaient en visite à la Maison Blanche hier pour fêter leur titre de 2021, accueillis par Joe Biden et Kamala Harris.

 

Sacrés en 2017 et 2018, les Warriors ne s’étaient pas rendus à la Maison Blanche pour célébrer leurs titres, à une époque où Donald Trump était le président des Etats-Unis. Ils ont retrouvé ce lieu hier pour fêter leur sacre de 2021, en compagnie du président Joe Biden et de la vice-présidente Kamala Harris. Un moment particulier pour cette dernière, fan des Warriors et native de Californie.

“En tant que jeune fille fière d’Oakland, c’est une immense fierté pour moi, vice-présidente, de dire que la Dub Nation est dans la place” a-t-elle déclaré.

 

Le président américain, durant son discours, a félicité la franchise de San Francisco pour ce quatrième titre en huit ans.

“Les Golden State Warriors seront toujours les bienvenus à la Maison Blanche. Ils reflètent l’Amérique par leur style de jeu, en mouvement constant, avec une liberté individuelle et une personnalité qui se rassemblent en une seule équipe, une équipe qui joue avec joie, avec la volonté de donner le meilleur d’elle-même.”

 

Stephen Curry a par la suite remis un maillot floqué du numéro 46 pour Joe Biden, le 46e président du pays, et un maillot floqué du numéro 1 pour Harris.

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires