Les Suns veulent T.J. McConnell

par 3 minutes de lecture
T.J. McConnell
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Suns de Phoenix sont depuis longtemps associés au meneur des Pacers de l’Indiana, T.J. McConnell, que beaucoup considèrent comme un parfait complément à Kevin Durant, Devin Booker et Bradley Beal.

Les Suns pourraient-ils enfin acquérir T.J. McConnell cet été ? Ne vous faites pas trop d’illusions, selon un écrivain de la NBA, qui a qualifié T.J. McConnell de « cible rêvée » pour Phoenix en raison de la flexibilité limitée de l’équipe en matière d’échanges.

Andy Bailey de Bleacher Report a écrit : « Les Suns sont actuellement l’une des équipes les plus limitées de la ligue, mais ils ont encore quelques choix de premier tour échangeables et ont montré de l’intérêt pour l’ancien Wildcat de l’Arizona, T.J. McConnell. Il n’est pas aussi tenace en défense que (Kris) Dunn, mais il est un meilleur distributeur et tireur. »

T.J. McConnell, un produit de l’Arizona, brille pour les Pacers pendant leur parcours en playoffs. En 14 matchs, il a en moyenne 10,9 points par match et 5,2 passes décisives en 19,8 minutes de jeu pour les Pacers. Cela semble être un joueur dont Phoenix pourrait avoir besoin, non ?

Bleacher Report, cependant, estime la « puissance de dépense potentielle » de Phoenix cet été à 1,2 million de dollars à 3,3 millions de dollars.

Phoenix ne peut pas additionner les salaires dans un échange car ils sont une équipe dépassant le seuil de la deuxième tranche, ce qui rend probablement T.J. McConnell aux Suns rien de plus qu’un « rêve », même si Phoenix tentait de céder son choix de premier tour de la Draft NBA 2024 dans un échange. T.J. McConnell devrait gagner 9,3 millions de dollars la saison prochaine.

Si ce n’est pas T.J. McConnell, qui pour les Suns de Phoenix ?

Bailey a écrit sur une cible « réaliste » pour les Suns cet été dans son article. Ce joueur ? Le meneur des Utah Jazz, Kris Dunn, qui a en moyenne 5,4 points par match et 3,8 passes décisives en 66 matchs la saison dernière.

Dunn devrait gagner un salaire beaucoup plus gérable de 2,09 millions de dollars en 2024-25.

Bailey a écrit : « Les Suns de Phoenix ont besoin d’un véritable meneur de jeu et défenseur de qualité, et Kris Dunn coche ces deux cases. Il est également un joueur offensif à très faible utilisation, ce qui le rendrait parfaitement compatible avec le trio de stars dominantes du ballon que sont Kevin Durant, Devin Booker et Bradley Beal. »

Les Suns peuvent-ils trouver un moyen d’acquérir T.J. McConnell cet été, ou un autre meneur de jeu ?

Crédit photo : Trevor Ruszkowski-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires