Les Spurs s’imposent à nouveau

par 2 minutes de lecture
Spurs
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

On n’arrête plus les Spurs de San Antonio décidément, qui après une victoire à Utah deux jours plus tôt (102 – 94), se sont imposés à domicile cette fois la nuit dernière, contre les Pacers d’Indiana 110 à 99.

C’est un réel exploit qu’ont signé les Spurs hier soir, en s’imposant pour la deuxième fois consécutive après une victoire deux jours plus tôt sur le parquet du Jazz d’Utah (102 – 94)La victime s’appelle cette fois Indiana puisque les Pacers n’ont rien pu faire à San Antonio (110 – 99), pas même marquer 100 points. C’est seulement la 4e fois de la saison que les Spurs n’encaissent pas 100 points, voilà une lueur d’espoir et de satisfaction pour Gregg Popovich dans une saison cauchemardesque.

Et autre point positif dans cette victoire, c’est qu’elle a été obtenue en l’absence du meilleur joueur de l’effectif Keldon Johnson, c’est dire de l’investissement du reste de l’effectif des Texans. Le rookie Jeremy Sochan a alors pris les choses en main avec 22 points et 13 rebonds, bien aidé par les 18 points chacun de DeVonte’ Graham et Zach Collins. Pour les Pacers, seul Buddy Hield avec 27 points a été efficace à plus de 66 % à 3 points et 70 % au tir. Indiana qui devait aussi faire sans un joueur majeur, puisque Tyrese Haliburton n’était pas sur le terrain.

Les Spurs ont désormais un bilan de 16 victoires pour 47 défaites et s’apprêtent à jouer ce week-end en back-to-back face à Houston (à domicile puis à l’extérieur). L’occasion d’avoir une indication du niveau de deux des pires équipes de la ligue cette saison, l’une contre l’autre.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires