Les Spurs joueront 2 matchs à Austin

par 2 minutes de lecture
Spurs
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’expérience menée lors de la saison 2022-23 semble avoir été suffisamment convaincante pour qu’elle soit renouvelée par les Spurs.

Pour leur 50 ans, les Spurs avaient joué des rencontres à l’Alamodrome devant 68 323 spectateurs pour un record en NBA contre les Warriors en janvier dernier. Et bien cette saison, les Spurs accueilleront les champions en titre, les Nuggets le 15 mars et les Nets le 17 mars prochain à Austin, Moody Center.

Ce renouvellement indique clairement la volonté de la franchise de rendre cette délocalisation permamente pour étendre l’influence de la franchise au sein de son état. En avril dernier, gregg Popovich avait annoncé cette délocalisation pour deux rencontres :

« En fin de compte, l’organisation des Spurs veut simplement étendre son territoire », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse en avril dernier. « Nous vivons ici dans cette région, depuis le Mexique jusqu’ici, et nous aimerions transmettre cette expérience que nous avons vécue avec les Spurs à une autre région, et pour ce faire, nous devons faire l’effort être vu et monter ici et jouer à des matchs. Et je pense que nous ferons cela chaque année désormais. Je ne pense pas, je sais, et c’est le début. »

Ouverte en 2022, le Moody Center est la maison des Longhorns pour le basketball masculin et féminin.

 

Vous avez un téléphone android ? Téléchargez notre application pour ne rien rater de vos sports US préférés

Credit: Aaron E. Martinez-USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires