Les Spurs intéressés par Evan Fournier ?

par 2 minutes de lecture
Evan Fournier
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’histoire entre Evan Fournier et les New York Knicks devrait s’arrêter. En manque de temps de jeu, le français cherche une porte de sortie.

 

D’après Sean Deveney de Heavy Sports, les San Antonio Spurs sont intéréssés pour s’attacher les services d’Evan Fournier. La franchise souhaiterait même qu’il devienne le mentor de Victor Wembanyama. D’après un exécutif de la conférence Est, il y a déjà eu des discussions entre les deux franchises.

 

Il y a eu un intérêt de la part de San Antonio pour un accord. Ils ne donneraient presque rien aux Knicks et aurait Fournier en tant que mentor pour Wembanyama.

 

Cette saison, Evan Fournier a eu très peu de temps de jeu sous Tom Thibodeau. Il a joué seulement 27 matchs et n’est pas rentré sur le terrain pendant les deux tours de playoffs joués par les New York Knicks. Après la sortie des Knicks face au Heat, Evan Fournier avait déjà communiqué sur son avenir.

 

Il n’y a aucun moyen qu’ils me gardent. Je serais très surpris s’ils le faisaient. Alors on verra. Ce n’est évidemment pas entre mes mains. Ma saison est finie depuis très longtemps, en fait. C’est officiellement la fin, mais ma saison était terminée depuis longtemps.

 

À la trade deadline, les Knicks souhaitaient déjà se séparer de Fournier et un transfert avec Utah était proche. Le rêve d’Evan Fournier de jouer à New York devrait donc prendre fin, après une saison cauchemar pour lui. La prochaine étape de sa carrière serait donc peut-être à San Antonio, chez les Spurs.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires