Les Sixers tiennent leur revanche face au Magic

par 2 minutes de lecture
sixers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Battu par le Magic mardi (109-119), les Sixers ont pris leur revanche en s’imposant aisément 94-105 face à la franchise floridienne.

 

Bien accroché à leur troisième position de la Conférence Est, les 76ers ont encore pu compter sur de bonnes partitions de leur deux stars James Harden et Joel Embiid. The Beard a frôlé le triple-double avec 26 points, 10 passes et 9 rebonds, tandis que le pivot camerounais a inscrit 28 points, en plus de ses 11 rebonds. Quand les deux joueurs majeurs de Philly sont dans une telle forme, la franchise de Pennsylvanie semble difficile à stopper.

Excellent deux jours plus tôt lors de l’étonnant succès des Magic au Wells Fargo Center avec 29 points, Paolo Banchero s’est montré plus timide et a bien été muselé par la défense des 76ers, inscrivant 13 points et 9 rebonds. Markelle Fultz a été le Floridien le plus en vue avec 18 points. Mais cette nouvelle défaite laisse le Magic en fond de classement à l’Est (13ème) pour un bilan de 20 victoires et 32 défaites. Ils se déplaceront à Minnesota vendredi pour y défier des Wolves en bonne forme.

 

Du côté des Sixers, cette victoire est la huitième lors des neufs dernières rencontres. Une très bonne série qui risque bien de se poursuivre demain avec le déplacement des hommes de Doc Rivers à San Antonio, pour affronter des Spurs avant-derniers de la Conférence Ouest et qui enchaîne les défaites ces derniers temps.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires