Les Sixers surpris par Orlando

par 2 minutes de lecture
embiid
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Sur une série de sept victoires consécutives et deuxième à l’Est, les Sixers se sont pourtant fait piégé par le mal classé Orlando 109-119, qui plus est à domicile.

On imaginait mal la belle série des Sixers stoppée cette nuit, à domicile face au 13ème de la Conférence Est. Deux jours après un choc remporté contre les Denver Nuggets, les hommes de Doc Rivers se sont donc inclinés cette nuit. La faute à un Magic coriace, qui n’a jamais laché quand bien même ils étaient mené de 21 points dans le deuxième quart-temps.

Alors qu’on pouvait croire l’affaire plier, Paolo Banchero et ses coéquipiers en ont décidé autrement. Le rookie, auteur de 29 points, dont un dunk décisif en fin de match pour clore le suspense, et la sortie de banc de Moritz Wagner (22 points, 10 sur 10 aux lancers francs) ont permis à Orlando de créer une énorme surprise au Wells Fargo Center avec cette jolie remontada.

Du côté de Philly, Joel Embiid s’est employé avec 30 points et 11 rebonds, mais cela n’a pas suffi à calmer les ardeurs des floridiens. Doc Rivers, le coach des Sixers a déploré en fin de match :

“On a joué sans aucun rythme. On perdait trop de ballons, on simulait pour essayer d’obtenir des fautes.”

Les 76ers tenteront de prendre leur revanche face au Magic dans la nuit de mardi à mercredi pour une nouvelle confrontation.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires