Les Rockets sur la piste de superstars comme Kevin Durant, Jimmy Butler ou même Paul George…

par 2 minutes de lecture
Rockets
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Rockets sont dans une situation de “win-now” et veulent effectuer un gros recrutement pour devenir contenders dès cette année. 

Les Rockets, 11èmes de la saison régulière NBA 2023-2024 semblent vouloir attirer les gros poissons, eux qui possèdent un assez large “cap space”. En effet, à part les contrats de Fred Van Vleet et Dillon Brooks, Houston n’a pas de joueur avec un énorme salaire. Il leur reste ainsi théoriquement au moins 30,784,893 dollars pour acueillir une superstar avant de dépasser le premier échelon du salary cap.

“Des joueurs comme Kevin Durant, Jimmy Butler, Mikal Bridges et Brandon Ingram, ainsi que des role players comme Brook Lopez et Marcus Smart, pourraient intéresser les Rockets, selon d’autres équipes”

Houston serait-il capable de séduire une superstar comme Kevin Durant ? Rien n’est moins sûr mais la franchise texane fait du bruit et n’a pas froid aux yeux. Comme la plupart des autres équipes, elle a aussi formulé son intérêt pour Paul George, qui semble sur le départ. 

“L’un des nombreux noms sur le radar des Rockets est Paul George, qui pourrait potentiellement exercer sa player option de 48,8 millions de dollars pour faciliter un échange vers sa prochaine destination, mais actuellement, les chances de Houston d’obtenir PG sont peu probables”

On sait que le joueur des Clippers est annoncé partout en ce moment, notamment du côté de Philadelphie ou plus récemment de Golden State. Houston va donc devoir se battre avec beaucoup d’autres équipes dans la perspective lointaine d’acquérir PG. 

 

Crédit Photo : Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires