Les Rockets gagnent enfin !

par 2 minutes de lecture
rockets
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après une très mauvaise série de 13 défaites consécutives, les Rockets ont stoppé cette spirale négative cette nuit en l’emportant face aux Wolves.

 

Il était temps ! Dernier de la conférence Ouest et plus mauvaise équipe de la ligue cette saison, Houston restait sur 13 revers consécutifs. Une terrible série qui a pris fin cette nuit après un succès mérité face aux Wolves 119-114. Les texans ont pu s’appuyer sur leur arrière Jalen Green, auteur de 42 points (15/25 au shoot dont 6/12 à trois points), réalisant au passage la meilleure performance de sa jeune carrière NBA. En l’absence de Jabari Smith Jr, Tari Eason a bien compensé, frôlant le double-double (11 points, 9 rebonds). Le turc Alperen Sengun s’est aussi distingué avec ses 21 points.

Du côté des Wolves, Anthony Edwards et D’angelo Russell, respectivement 31 et 30 points, se sont amusés (malgré de nombreuses pertes de balles du premier) mais cela n’a pas suffi pour arracher la victoire. À noter le bon match du français Rudy Gobert, auteur d’un double-double (15 points, 16 rebonds) et de 4 contres en 35 minutes de jeu. Minnesota est neuvième du classement et retombe dans le négatif (24 victoires et 25 défaites). Houston reste malgré tout bon dernier (11 victoires et 36 défaites).

Les joueurs de Stephen Silas tenteront de confirmer cette première victoire de l’année 2023 mardi face aux Wizards, tandis que les Wolves se rendront au même moment à la Nouvelle-Orléans pour y défier les Pelicans.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires