Les Raptors vont réduire la capacité d’accueil de leur salle

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les cas de covid se multiplie aux États-Unis et dans la ligue depuis quelques jours. C’est toute la NBA qui tremble de renouer avec les démons de la saison 2020. Il y a une franchise qui craint cette nouvelle vague plus que les autres : Les Raptors de Toronto.

On s’en souvient la saison dernière les Raptors avaient dû se délocaliser à Tampa Bay, suite à la décision du gouvernement canadien de refuser que les équipes adverses viennent jouer au Canada. Depuis cette saison, les Raptors ont retrouvé leur public et la Scotiabank Arena.

Cependant, il est toujours interdit aux joueurs non vaccinés de voyage sur le sol canadien. A partir de dimanche prochain, une nouvelle étape dans la lutte contre la Covid-19 va être franchie. En effet, l’état de l’Ontario a ordonné aux de réduire la capacité d’accueil de 50%.

« Comme annoncé cet après-midi, la capacité pour les évènements à la MLSE pour les Maple Leaf, et à la Scotiabank Arena pour les Raptors devra être réduite de cinquante pourcent de sa capacité totale. Nous travaillions ensemble pour privilégier la santé du public suite à la croissance des cas de Covid-19. »

Communiqué des Raptors

Après les matchs reportés des Bulls, les nombreux cas positifs dans la ligue, voilà que Toronto a franchi un nouveau cap que la NBA souhaitait bien entendu éviter. La ligue va retenir son souffle au cours des prochaines semaines en espérant rapidement une baisse des contaminations, afin de vivre une fin de saison plus sereine.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires