Les Raptors au coeur de la trade deadline

par 2 minutes de lecture
raptors
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Toronto Raptors seront l’une des attractions majeures du marché des échanges de la NBA, qui approche à grand pas avec la trade deadline du 9 février.

 

Ce n’est un secret pour personne. Au sein de toute la ligue, les Raptors de Toronto sont vus et considérés comme une équipe “pivot” sur le marché des transferts cette année. Le vice-président et président des opérations basket-ball des Raptors, Masai Ujiri, et le directeur général Bobby Webster disposent de plusieurs joueurs talentueux et intéressants financièrement avec Pascal Siakam, Fred VanVleet, O.G. Anunoby et Gary Trent Jr.

En raison de la saison décevante des Raptors jusqu’à présent (ils sont actuellement 12ème à l’Est avec un bilan de 23 victoires et 28 défaites), les équipes rivales ont été informées que la franchise prendra une décision sur le fait d’être acheteur ou vendeur avant la date limite du 9 février.

Les Raptors ont sûrement des prix élevés pour leurs pièces maîtresses, comme VanVleet et Anunoby. Mais Toronto gardera-t-il tous ses talents ? Si oui, lesquels ? Ou alors participera-t-il au tirage au sort et construira-t-il de plus en plus autour de Scottie Barnes ?

De plus, l’avenir de Nick Nurse en tant qu’entraîneur principal des Raptors devrait se préciser cet été, alors que des sources indiquent qu’il entrera dans la dernière année de son contrat pour la saison prochaine. Nick Nurse, qui a guidé les Raptors vers le titre NBA en 2019 en étant élu entraîneur de l’année en 2020 et est considéré comme l’un des meilleurs entraîneurs de la ligue, a signé une prolongation de contrat jusqu’en 2023-2424 d’une valeur de 8 millions de dollars par an.

À noter qu’il y a eu de la frustration au sein du personnel concernant le jeu de l’équipe à certains moments cette saison, et certains auraient considéré en interne que Nick Nurse en serait le responsable.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires