Les Pistons s’imposent avec un Jalen Duren à 22 rebonds !

par 2 minutes de lecture
Jalen duren
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Les Detroit Pistons ont orchestré une remontée spectaculaire contre les Portland Trail Blazers, surmontant un déficit significatif au troisième quart pour triompher en prolongation, 128-122.

Les Pistons sont arrivés à Portland dans des circonstances loin d’être idéales.

Fatigués de leur récente victoire à l’extérieur contre les Sacramento Kings et considérablement diminués et manquant de joueurs clés en raison d’une série d’échanges et de blessures, leurs perspectives semblaient sombres.

Étaient notamment absents Monte Morris et Kevin Knox, échangés juste la veille, ainsi que Bojan Bogdanovic et Alec Burks, qui avaient été cédés aux New York Knicks plus tôt dans la journée. De plus, l’équipe avait demandé des dérogations pour Killian Hayes, Joe Harris et Danilo Gallinari, réduisant encore leurs rangs.

Malgré ces défis, les Pistons ont affiché un esprit de combat incroyable. Menés de 23 points au troisième quart, ils ont refusé de capituler. L’équipe, s’appuyant sur les contributions de l’ensemble de son effectif disponible, y compris Stanley Umude et Jared Rhoden, a commencé à réduire l’avance des Trail Blazers.

Le 3-points crucial de Marcus Sasser en prolongation, suivi de jeux clés de Jalen Duren et Ausar Thompson, a souligné un effort d’équipe remarquable qui a vu Detroit surclasser Portland dans la période supplémentaire.

Le match a également mis en lumière la performance exceptionnelle de Jalen Duren, qui a dominé la nuit avec 27 points et 22 rebonds, et Jaden Ivey, dont la performance impeccable de 7 sur 7 depuis la ligne des 3-points a été déterminante pour réduire l’écart et finalement renverser la vapeur en faveur de Detroit. Duren est devenu le 4è joueur de l’histoire des Pistons à afficher ces stats dans un match selon Statmuse.

La capacité des Pistons à minimiser leurs pertes de balle dans les moments critiques du match, en particulier au quatrième quart et en prolongation, a joué un rôle significatif dans leur remontée. Avec les nombreux départs et les arrivées, Monty Williams récupère donc une équipe bien différente de celle qu’il a pris en main en octobre dernier.

 

Credit: Soobum Im-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires