Les Pistons se séparent de Troy Weaver

par 2 minutes de lecture
Troy Weaver
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les changements se poursuivent à la tête des Pistons avec le départ de Troy Weaver de son poste de directeur général.

Après 4 ans au sein du front office de la franchise, Weaver laisse derrière lui quatre années très compliquée sportivement pour la franchise avec seulement 23% de victoires au total.

Après une nouvelle saison ratée, la franchise a souhaité du changement en son sein et a commencé par l’ajout d’un nouveau président des opérations basket, Trajan Langdon. Son arrivée semblait déjà sonner le glas pour Troy Weaver et les rumeurs de départs se faisaient de plus en plus nombreuses.

Avec 28 défaites consécutives la saison passée, les Pistons ont établi un nouveau record NBA, terminant la saison avec un bilan de 14-68. Mais comme si le sort semblait s’acharner sur cette franchise, ils n’ont obtenu que le 5e choix lors de la draft NBA 2024, en dépit d’avoir les meilleures chances d’obtenir le premier choix.

La quête d’un nouveau directeur général commence donc pour Langdon qui va avoir la lourde de tâche de construire une équipe autour de Cade Cunningham pour espérer faire mieux la saison prochaine.

 

Credit Photo : Kyle Terada-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires