Les Pelicans enchaînent face aux Kings

par 2 minutes de lecture
pelicans
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après leur belle victoire face aux Lakers, les Pelicans se sont de nouveau imposés cette nuit face aux Kings dans une partie à sens unique (136-104).

 

Les Pelicans ont enchaîné un deuxième succès de suite cette nuit face au troisième de la conférence Ouest, les Sacramento Kings. Ces derniers, pourtant en très grande forme ces derniers temps, n’ont rien pu faire face au collectif de Willie Green, porté par un exceptionnel Trey Murphy, auteur de sa meilleur marque de la saison avec 30 points et 9/11 au tir. Les Pelicans avaient bien besoin d’une performance majeure de leur ailier en l’absence de Brandon Ingram, laissé au repos, Jonas Valanciunas (quadriceps) et Zion Williamson (ischio-jambiers).

Si c’est une deuxième victoire de suite pour New-Orleans, voila une deuxième défaite de suite pour les Sacramento Kings. Privés de De’Aaron Fox pour des raisons personnelles, les joueurs de Mike Brown n’ont pas connu leur réussite habituelle, malgré un double-double de Domantas Sabonis (12 points-11 rebonds) et les 16 points de Malik Monk en sortie de banc. Après le match, le coach des Kings s’est montré positif malgré cette déroute :

“C’est bien pour l’équipe d’avoir ce genre de mauvaises passes. Si nous voulons aller en play-offs, il faudra résister à l’adversité, ce que nous ne sommes pas capables de faire actuellement.” Mike Brown

Son équipe est toujours troisième à l’Ouest avant de se déplacer à Houston cette nuit pour tenter de se relancer face à des Rockets bons derniers de la Conférence. Les Pelicans remontent à la neuvième place et recevront les Atlanta Hawks dans la nuit de mardi à mercredi.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires