Les Pacers se tiennent prêts pour le sprint final

par 2 minutes de lecture
pacers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La victoire 133 à 11 face aux Nets était primordiale pour les Pacers à 6 matchs du terme de la saison régulière.

Ce sprint final a bien été lancé cette nuit face à des Nets dont les espoirs de playoffs sont presque anéantis. Mais pour Rick Carlisle et les Pacers, tout l’enjeu se trouve dans l’établissement d’une mentalité déjà tournée vers les playoffs pour cette fin de saison :

« Il y a eu beaucoup de bonnes choses dans ce match, mais nous avons un vrai défi à relever mercredi avec la façon dont cela s’est passé », a déclaré Carlisle. « Nous devrons donc être prêts. Ils seront prêts. Il y a eu des émotions qui se sont envolées et ce genre de choses. Ce sera un très bon test. … Il reste six matches, il y a tellement de choses à faire, les habitudes qui se perdent peuvent vraiment vous affecter lors du prochain match, alors nous devons être attentifs et nous devons corriger beaucoup de ces choses ».

Actuellement 6è de la conférence Est, les Pacers n’ont qu’un seul match d’avance sur le Heat, actuellement 7è et 2 et demi des 76ers, 8è. La 6è place leur éviterait de devoir passer par le playin dont l’issue ne se joue que sur un ou deux matchs.

Viser plus haut est aussi une option pour cette équipe. Avec 1.5 matchs de retard sur le Magic, les hommes de Rick Carlisle ont encore la possibilité de grimper au classement sur cette fn de saison.

Hormis les Celtics accrochés tout en haut de la conférence Est, aucune place de 2è à la 8è n’est encore figée.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

 

Credit Photo : Trevor Ruszkowski-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires