Les oubliés du All Star Game 2023

par 4 minutes de lecture
Les oubliés du all star game 2023
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

Après l’annonce des titulaires puis des réservistes, il faut constater qu’il y a les oubliés du All Star Game 2023

 

Des joueurs n’ont pas été retenus, se sont les oubliés du All Star Game 2023. Il y a de quoi faire deux cinq de haut niveau. Voici les des raisons non sélection.

Le cinq des oubliés du All Star Game 2023 de la conférence Est

  • Trae Young, Atlanta Hawks, le problème est dans ses performances personnelles en léger retrait par rapport à l’année dernière due à l’arrivée de Dejounte Murray et à la huitième place des Hawks, qualificative pour le play-in comme l’année passée.
  • James Harden, Philadelphia 76ers, ils sont troisième de la conférence Est et son absence est une surprise de la liste. Il fait partie des remplaçants possibles de Kevin Durant en cas de forfait.
Les oubliés du All Star Game 2023

James Harden

  • Jalen Brunson, New York Knicks, le shooteur a subi la concurrence de son coéquipier Julius Randle. Il est difficile de voir deux joueurs d’une équipe classée septième sélectionné quand Philadelphie n’en n’a qu’un et sans titulaire.
  • Pascal Siakam, Toronto Raptors, l’intérieur réalise sa meilleure saison en carrière avec 24,9 points de moyenne, 8 rebonds et 6,2 passes. Il souffre lui aussi de la méforme de son équipe. Il fait partie des joueurs susceptibles d’être échangés et son nom revient avec insistance.
  • Jimmy Butler, Miami Heat, il paie son irrégularité et souffre aussi de la comparaison avec son coéquipier Bam Adebayo.

 
Le cinq des oubliés du All Star Game 2023 de la conférence Ouest.

  • Anthony Davis, Los Angeles Lakers, une demi surprise tant il a manqué de matchs. Le joueur est, lorsqu’il joue, un All Star incontestable. Cette année, il fait partie de la catégorie des oubliés du All Star Game sans que cela ne paraisse injuste parmi les oubliés du All Star Game 2023.

De'Aaron Fox

  • De’Aaron FoxSacramento Kings, le meneur de la troisième équipe de la conférence ouest, est un des grands oubliés du All Star Game. Elle est principalement dû à la concurrence à son poste.  Ja Morant et Paul George semblent un ton au-dessus. Enfin, la présence de son coéquipier Domantas Sabonis est une raison supplémentaire à sa non-sélection.
  • Aaron Gordon, Denver Nuggets, il souffre toujours de son image de dunker spectaculaire. Il réalise sa meilleure saison depuis son arrivée à Mile High City. Sa complémentarité avec Nikola Jokic est incontestable. Enfin, Denver est premier de la conférence Ouest et ne compte qu’un joueur à l’inverse des Memphis Grizzlies pourtant deuxième. Une absence discutable, il est dans les oubliés du All Star Game 2023.
Les oubliés du all star game

Aaron Gordon

  • Anthony Edwards, Minnesota Timberwolves, il souffre des contre performances de son équipe. Dans une conférence Ouest toujours aussi dense, il subit aussi de la concurrence. Les oubliés du All Star Game 2023 sont nombreux et Anthony Edwards fait partie des absents.
  • CJ McCollumNew Orleans Pelicans, l’absence probable de Zion Williamson rend sa non appartenance parmi les oubliés du All Star Game 2023 peut être logique. L’équipe est certes dixième et dernière qualifiée pour le play-in, mais ses performances en l’absence de Williamson et Ingram, il a maintenu l’équipe à flot. Il paye la mauvaise série des Pélicans, dix défaites de rangs et une chute au classement. 

Les oubliés du All Star Game 2023 sans réelle surprise.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Les joueurs suivant voient leur éventuelle présence parmi les All Star comme de réelles surprises. On peut citer Kawahi Leonard des Los Angeles Clippers, Zach LaVine des Chicago Bulls, Kristaps Porzingis des Washington Wizards, Darius Garland des Cleveland Cavaliers ou encore Jordan Clarkson des Utah Jazz.

 

Kawhi Leonard

Les noms cités sont basés sur les mêmes critères que pour les joueurs plus détaillés à savoir les performances individuelles et collectives, la concurrence au poste et le nombre de joueurs sélectionnés par équipe.

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires