Les Orlando Magic s’imposent encore, cette fois contre les champions, les Nuggets

par 2 minutes de lecture
orlando magic
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Orlando Magic sont sur une série de 5 victoires de suite. Leur nouvelle victime, les Denver Nuggets, le champion en titre, sont dominés 124 à 119 avant de recevoir les leaders de la ligue, les Boston Celtics.

 

 
Dans un match où le double MVP, Nikola Jokic, est encore en triple double, 30 points, 13 rebonds et 12 passes, les Orlando Magic s’imposent grâce à leur collectif.

 

Le Magic retrouve des couleurs après trois années de reconstruction et la confirmation du rookie de l’an passé et numéro un de la draft 2022, Paolo Banchero.

 Ce dernier 23 points à 4 sur 5 à trois points, 3 rebonds et 4 passes est encore un joueur clef de l’équipe. Le meilleur marqueur de l’équipe est Franz Wagner avec 27 points, 3 rebonds et 4 passes.

Son frère Mo Wagner en sortie de banc inscrit 12 points comme Joe Ingles. La confirmation d’un joueur qui s’affirme comme un candidat au titre de meilleur 6 éme homme de la ligue, Cole Anthony avec encore 20 points à 6 sur 11 au tir et 5 rebonds.

cole anthony

Mandatory Credit: Mike Watters-USA TODAY Sports

Les Denver Nuggets sont certes toujours pénalisés par l’absence de Jamal Murray, mais ils sont sur quatre défaites en six matchs. Un bilan de 10 victoires pour 5 défaites qui n’a, pour le moment, pas de quoi inquiéter avec une troisième place de la conférence ouest.

Les Orlando Magic ont le même bilan que Denver avec cette victoire. Ils sont deuxième de la conférence Est quand il y a deux ans, ils n’avaient gagné que 22 matchs sur 82 dans toute la saison.

Il faut bien reconnaître qu’après les départs en mars 2021 de Nicolas Vucevic, Evan Fournier et Aaron Gordon, victime du soir malgré ses 15 points et 10 rebonds, nous pensions que la reconstruction des Orlando Magic prendrait plus de temps.

 

paolo banchero

Mandatory Credit: Mike Watters-USA TODAY Sports

Force est de constater qu’en ce début de saison et avec des victoires de prestige contre Denver et Milwaukee, deux des trois derniers champions, les Orlando Magic sont une équipe à prendre au sérieux.

Prochain test contre Boston vendredi, équipe où ils se déplaceront à deux reprises, les 14 et 16 décembre. À ce moment-là, il sera possible de voir le niveau réel du Magic.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires