Les Nuggets surpris par le Magic

par 2 minutes de lecture
nuggets
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Leaders à l’Ouest, les Nuggets se sont fait surprendre par un Magic d’une efficacité remarquable (115-104), malgré sa 13ème place à l’Est.

 

C’est une défaite qui ne fait pas de mal au classement pour les Nuggets, avec ses cinq succès d’avance sur les Grizzlies, son poursuivant, mais elle reste tout de même inattendue. Sans son sixième homme, Bones Hyland, parti aux Clippers, les Nuggets ont pris l’eau cette nuit à l’Amway Center d’Orlando.

Le Magic a pris la tête dans le deuxième quart-temps et a compté jusqu’à 19 points d’avance dans le dernier, pour empocher une victoire nette et sans bavure, presque sans trembler. Les 19 points de Wendell Carter Jr ont fait la différence mais c’est surtout les remplaçants du Magic qui ont impressionné. Cole Anthony et Bol Bol, 17 points chacun en sortie de banc, ont permis à la franchise floridienne de revenir à trois victoires du play-in.

Chez les Nuggets, un Aaron Gordon en feu s’est distingué avec 37 points (15/21 aux tirs) et 13 rebonds. Nikola Jokic s’est lui fendu d’un double-double avec 29 points et 12 rebonds. Mais malgré ces bonnes feuilles de stats et après avoir mené de 12 points dans le premier quart, la franchise du Colorado a vu la fougue et l’efficacité du Magic prendre le dessus, avec 7 joueurs à plus de 10 points.

Au prochain match, Denver affrontera un autre mal classé à l’Est, les Charlotte Hornets, dans la nuit de samedi à dimanche, tandis que le Magic recevra le Miami Heat au même moment.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires