Les New York Knicks qualifiés pour les play-off 2023

par 2 minutes de lecture
New York Knicks
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après leur victoire sur les Washington Wizard 118 à 109, les New York Knicks assurent leur qualification pour les play-off. Ce matin, compte tenu des résultats de la nuit, ils sont cinquièmes de la conférence Est.

 

Les New York Knicks, avec trois victoires de retard sur les Cleveland Cavaliers, quatrièmes, leurs probables adversaires au premier tour des play-off et trois d’avance sur les Brooklyn Nets, sixième et à moins de grands changement de dynamique cette dernière semaine de la saison régulière, connaissent leur adversaire au premier tour des play-off.

Il s’agit seulement de leur deuxième qualification lors des six dernières années. L’état de santé de leur joueur star Julius Randle est d’autant plus important pour connaître leurs aspirations et leurs espoirs dans ces play-off.

Dans cette hypothèse, les Knicks n’ont pas l’avantage du terrain. Ils ont gagné trois des quatre confrontations cette année contre les Cleveland Cavaliers, la dernière en date vendredi à Cleveland 130 à 116 avec le record en carrière de Jalen Brunson avec 48 points.

La rédaction vous propose une preview complète le cas échéant comme pour toutes les séries des play-off et des matchs de play-in.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires