Les New Orleans Pelicans dominent la défense du Jazz d’Utah

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Les Pelicans viennent à bout d’une faible défense du Jazz. Le match est serré jusque dans les derniers instants. Les joueurs de la Nouvelle-Orléans l’emportent logiquement. Malgré un rapproché en fin de match du Jazz, le match est joué à trois minutes de la fin quand les Pelicans comptent 13 points d’avances. Le grand artisan de cette victoire est Zion Williamson. Il finit à 26 points, 10 rebonds et 5 passes. Brandon Ingram l’imite avec lui aussi 26 points.

Au total, le Jazz encaisse 129 points dans le temps réglementaire. La défense du Jazz est au cœur des discussions d’après match. Le coach Snyder ne s’y est pas trompé :

 » Nous devons être meilleurs défensivement »

Il ajoute « nous avons de nombreux points d’améliorations, nous n’avons pas protégé la raquette, on a payé sur le jeu de transition ». Le coach visiblement agacé par cette défaite de rajouter  » Brandon Ingram et Zion Williamson sont très bons en attaque, on les a laissé jouer à leur manière ».

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

De son côté Donovan Mitchell en grandes difficultés avec son tir rajoute  » Ils ont fait un meilleur match que nous, on a manqué d’agressivité ». Les Pelicans ont marqué à la fin du troisième quart temps déjà 60 points dans la raquette. Pour le joueur :

« La défaite est dure à accepter. On a manqué de contrôle dans la peinture. On les a joués deux fois cette année et on a été quand même en retard sur les pénétrations en défense. »

En guise d’avertissement à ses coéquipiers, il conclut par  » Pour le match face aux Sixers ce mercredi, on s’attend à la même chose, à être chassé et attendu comme aujourd’hui ».

Enfin Rudy Gobert dépité s’est fendu d’un « on s’est battu nous même. Le but des autres équipes est de nous battre, nous devons être prêts et être meilleurs en défense et l’attaque ira de soi »

Les leaders et le coach sont bien décidés à ce qu’une telle mésaventure ne se reproduise pas, les Sixers de Philadelphie sont prévenus.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires