Les Nets sont prêts à garder Kevin Durant et Kyrie Irving

par 2 minutes de lecture
Kevin Durant
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Bien que Kevin Durant et Kyrie Irving aient demandés un départ, les négociations commencent à devenir longues et Brooklyn envisagerait de garder leurs deux superstars.

Selon Brian Windhorst d’ESPN, les Nets n’ont toujours pas trouvé le package qui leur conviendrait. La franchise de Brooklyn ne veut pas reconstruire et replonger dans le fond de la Conférence Est. De plus, ils ont été très clairs : ils ne braderont pas leurs superstars. Aujourd’hui, le prix pour KD serait deux joueurs de calibre All-Star ainsi que plusieurs picks de draft. Plus les jours passent, plus il semble difficile de trouver l’équipe qui répondra à cette demande. En ce qui concerne Kyrie Irving, les Lakers seraient les seuls à vouloir l’accueillir mais leur offre n’est pas assez convaincante.

Désormais, l’option la plus envisageable pour les Nets seraient de les converser et de redémarrer une nouvelle saison avec ce duo ainsi que Ben Simmons. Après s’être pris un sweep cinglant face aux Boston Celtics lors du premier tour des playoffs, personne ne sait si la prochaine saison débutera correctement pour les Nets. De plus, si les deux superstars continuent de mettre la pression pour partir, on pourrait avoir de nouveaux « blockbuster trade » à la mi-saison, comme ils l’ont fait avec James Harden.

Alors partiront, ne partiront pas ? Une seule chose est sûre : les Nets ont de moins de moins d’alternative et sont prêts à converser Kevin Durant et Kyrie Irving.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires