Les Nets ne prolongeront pas Kyrie Irving

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Selon Shams Charania, les Nets ne proposeront pas de prolongation de contrat à Kyrie Irving suite aux récents évènements.

Confiant avant le début de saison que Kyrie continuerait son aventure au delà de son contrat actuel, Sean Marks pensait que Kyrie se conformerait aux exigences de la ville de New-York en terme de vaccination. Les récentes déclarations et les conséquences liées à celles-ci lui ont prouvé le contraire.

Kyrie était éligible à une prolongation de quatre ans et 187 millions de dollars. Irving pourra signer sa prolongation n’importe quand durant la saison avant que son contrat n’expire. On peut donc penser qu’en cas de vaccination de Irving les Nets puisse lui proposer cette extension de contrat.

Mais l’éventualité de voir les Nets agacés par l’accumulation de problèmes avec Kyrie pourraient aussi, même en cas de vaccination du joueurs, les pousser à s’en séparer. Avec son absence, Kyrie met déjà en péril 381 181 $ de salaire de base par match manqué en raison du mandat. Pour la saison complète, il pourrait perdre 17 153 155 $ plus 381 181 $ de plus par match éliminatoire.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires