Les Nets dans le flou à propos de Kyrie Irving

par 2 minutes de lecture
kyrie irving
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Absent des entrainements et probablement des matchs à domicile, Kyrie Irving donne du fil a retordre aux Nets en vue de la saison 2021.

Selon des sources proches d’ESPN, les Nets n’ont aucun plan concernant la gestion du cas Irving pour la saison à venir. Le joueur refuse de se faire vacciner ce qui implique son absence des entrainements et des matchs à domicile de la franchise.

Les Nets vont sans doute devoir prendre la décision de savoir s’il participera aux rencontres à l’extérieur ou alors de le laisser de côté pour la saison entière. il est l’une des pièce du Big Three construit par la franchise avec Kevin Durant et James Harden pour aller chercher un titre qui leur tend les bras cette saison. La franchise a pris le temps de parler avec Irving pour tenter de comprendre et de lui faire comprendre les tenants et aboutissants de sa décision. Mais la patience semble avoir atteint ses limites.

Les Nets débutent la deuxième semaine de compétition par 6 matchs de suite à domicile ce qui tiendrait éloigné Irving de ses coéquipiers pendant 11 jours. Cela risque de représenter un test incroyable pour cette équipe mais aussi compromettre ses chances de titre.

En vertu d’un accord entre la ligue et le syndicat des joueurs, Irving pourrait perdre son salaire de match d’environ 380 000 $ pour chaque match à domicile qu’il manque en raison des protocoles en commençant par le match à domicile de vendredi contre les Milwaukee Bucks. Irving, 29 ans, est sous contrat pour 35,3 millions de dollars cette saison.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires