Les Lakers sont 11ème de la conférence Ouest !

par 2 minutes de lecture
lakers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour la première fois de la saison régulière, les Lakers se trouvent en dehors des positions qualificatives pour le play-in après une nouvelle défaite 128 à 110 face aux Mavericks. Actuellement 11ème, ils seraient donc éliminés du play-in avec sept match à jouer.

Pour Frank Vogel, le classement n’est que le reflet de leur résultats et il n’est pas bon :

« Le classement reflète nos résultats », a déclaré Vogel. « Nous devons rester concentrés sur le processus, le travail et les choses qui mèneront à la prochaine victoire. C’est la seule chose sur laquelle nous nous concentrerons. »

Les Lakers ont maintenant un bilan de 4-13 depuis la pause du All-Star Game, ce qui est en passe de devenir le deuxième pourcentage de victoires le plus bas de la franchise après la pause All-Star dans l’histoire de l’équipe.

Dans ce nouveau cas de figure, les Lakers n’ont plus leur destin totalement entre leur main. En effet, il n’ont plus le tie-breaker sur les Pelicans et le nouveau 10ème, les Spurs. le calendrier des Lakers n’est tout simplement pas idéal avec une double confrontation face aux Nuggets, les Warriors, les Suns et le Jazz dès jeudi soir.

LeBron James et Anthony Davis étaient à nouveau absent et sans eux, les Lakers n’y arrivent tout simplement pas. Sans eux, ils n’y arriveront pas. Les deux joueurs seront ré-évalués jeudi pour déterminer leur participation à un match déjà crucial pour eux.

« Nous venons de nous faire botter les fesses. Tout simplement », a déclaré Stanley Johnson. « Donc, quel que soit l’esprit ou quoi que ce soit, ils nous ont botté le cul. C’était à peu près 30 points pendant tout le match. Je ne sais pas comment vous voulez le dire autrement. Nous devons être bien meilleurs que ça. »

Pour aller plus loin : 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires