Les Lakers s’imposent face aux Pelicans

par 2 minutes de lecture
LeBron James qui monte au dunk face aux Pelicans de la Nouvelle-Orléans
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Lakers de Los Angeles n’ont pas eu à forcer leur talent pour battre les Pelicans (102-120). C’était le premier match à domicile des nouvelles recrues à la Crypto.com Arena et le premier match de LeBron James depuis son record de points qu’il a battu la semaine dernière.

C’est ce qu’on appelle faire un bon baptême du feu. Les Lakers de Los Angeles ont dominé les Pelicans qui n’y sont plus du tout depuis quelques semaines maintenant (102-120). Une bonne façon pour les nouveaux arrivants de faire connaissance avec leur nouvelle maison et pour LeBron James à se remettre en jambes.

Anthony Davis a su guider les siens vers la victoire une solide performance (28 points, 10 rebonds, 5 passes). Il a été dominant dans la peinture et a l’air d’être en forme et en bonne santé. LeBron James pour son retour a été propre également avec 21 points, 6 rebonds et 6 passes en 29 minutes de jeu. Cela représente son plus faible temps de jeu de la saison.

Du côté des nouveaux joueurs qui composent cette équipe des Lakers, il y a du positif à en tirer.

Il faut souligner que 3 des 5 recrues de la période de trade étaient titulaires, en l’occurrence, Malik Beasly, Jarred Vanderbilt et D’Angelo Russell.

D’Angelo Russell, qui faisait son retour dans l’antre des Lakers, a été très à l’aise à la mène et cela s’est ressenti avec ses 21 points et 7 passes. Malik Beasly et Jarred Vanderbilt ont été moins en vue offensivement (8 et 6 points) mais ont été présent défensivement.

C’est sans doute l’un des matchs les plus aboutis cette saison pour la franchise californienne. Mais l’adversaire est convalescent et à du mal à retrouver du rythme et à pallier les absences.

Les Lakers vont pouvoir se reposer avec la pause du All-Star. Mais ce qu’ils ont montré la nuit dernière peut être intéressant pour la suite et pour la course aux playoffs.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires