Les Lakers et Russell Westbrook d’accord pour un départ

par 2 minutes de lecture
russell Westbrook
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Los Angeles Lakers et Russell Westbrook auraient un intérêt mutuel à trouver une nouvelle équipe au meneur pour la saison prochaine.

L’expérimentation n’aura donc durée qu’une seule année entre l’ancien MVP et la franchise de Los Angeles. Les mauvaises performances auront sans doute conduit les deux parties à prendre cette décision même si aucun accord n’ait été encore conclu.

« Dans tous les cas, il y a un intérêt mutuel à trouver une nouvelle maison à Westbrook cet été, ont déclaré des sources », a écrit Jake Fischer de Bleacher Report.

Avant la trade deadline, un accord était sous jacent entre les Rockets et les Lakers mais rien n’a abouti créant de la frustration chez LeBron James. C’est pourtant lui qui a poussé pour faire venir Westbrook chez les Lakers lors de la dernière inter-saison.

Mais la mayonnaise n’a pas pris et les Lakers, encore défait hier soir à la maison face aux Mavericks, s’enfoncent petit à petit dans une crise profonde. La qualification en playoffs sera compliquée à aller chercher et le play-in n’est pas encore chose acquise.

Russell Westbrook et son contrat à 47 millions de dollars

C’est peut-être le hic le concernant; Son option de dernière année de contrat s’élève à 47 millions de dollars. Cette somme pourrait refroidir les franchises à le faire venir. Car les performances de Russell Westbrook ne valent très certainement pas ce montant.

Pour les Lakers, cela serait un frein à une reconstruction autour de LeBron et Davis avec es joueurs capables de porter l’équipe vers un titre, que désire tant LeBron.

Pour aller plus loin : 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires