Les Lakers contactés pour Russell Westbrook

par 1 minute de lecture
NBA russell westbrook
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Installé dans son nouveau rôle de 6ème homme, Russell Westbrook semble remonter la pente petit à petit à tel point que des franchises contactent les Lakers à son sujet.

Russell Westbrook affiche des moyennes plutôt interessantes en sortie de banc : 18.6 points, 5.1 rebonds et 7.1 passes de moyenne (50% aux tirs, 43% à 3-pts, 80% aux lancers).

Bleacher Report rapporte donc que l’intérêt des autres franchises NBA pour « Brodie » est grandissant. Il faut dire que Westbrook sera agent libre à la fin de la saison et pourrait donc apporter de la souplesse financière à la franchise qui voudrait l’attirer.

Dans le cadre d’un échange, Bleacher Report évoque le nom de Bradley Beal. L’arrière des Wizards serait sur la liste des cibles des Lakers. Problème : Bradley Beal vient de prolonger pour 5 ans et 251 millions de dollars et possède une clause de non-échange.

Il faudrait pour que cela soit réalisable que Beal demande expressément son transfert vers les Lakers. Dans ce cas, un échange Westbrook-Beal semble possible.

Enfin, Bleacher Report informe qu’Anthony Davis est intransférable en l’état actuel.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires