Les Lakers au forceps

par 2 minutes de lecture
Jalen Brunson essaie de se frayer un chemin entre Rui Hachimura et Anthony Davis
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Lakers ont obtenu leur victoire en prolongation hier soir au Madison Square Garden (129-123). Les Knicks ont longtemps couru après le score et on même réussi à prendre l’avantage mais l’adresse n’a pas été au rendez-vous.

Le Madison Square Garden a vécu un match serré la preuve avec cette victoire en prolongation des Lakers de Los Angeles. Ils ont notamment profité de la maladresse aux tirs des Knicks à 3 points (20,6% à 7/34).

Cette victoire est collective de la part des Lakers où la marque est assez bien répartie. LeBron James termine avec un triple double (28 points, 10 rebonds, 11 passes) son premier de la saison. Il devient même le 4è meilleur passeur de l’histoire en passant devant Mark Jackson. Anthony Davis commence à se mettre dans le rythme et fini avec une belle ligne de stats (27 points, 9 rebonds).

Les Lakers ont pu compter sur un Dennis Schröder qui a mis de précieux points dont ce shoot au buzzer juste avant la mi-temps. Il termine avec 12 points. Russell Westbrook a bien apporté en sortie de banc. L’un des candidats pour le titre de meilleur 6è homme a rendu une copie propre avec 17 points, 6 rebonds et 8 passes. Enfin, la nouvelle acquisition des Lakers, Rui Hachimura, a été important en prenant des rebonds décisifs (9 en tout) et ce contre en prolongation sur Jalen Brunson qui est tombé à pic. Il a inscrit 19 points.

Les Knicks de New York ont décidément du mal à finir les matchs. Jalen Brunson termine meilleur marqueur de la rencontre avec 37 points et a distillé 6 passes. Julius Randle a été très maladroit avec 6/19 aux tirs dont un 2/9 à 3 points. Il finit avec 19 points, 12 rebonds et 5 passes.

Les Lakers obtiennent leur première victoire dans ce road-trip de 5 matchs (1-2).

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires