Les Lakers aimeraient vraiment signer Buddy Hield
Les Los Angeles Lakers ont l’air d’être plus que déterminés, pour faire venir Buddy Hield du côté de Los Angeles en provenance de Sacramento.
Depuis quelques jours maintenant, l’arrière des Kings est annoncé comme étant ciblé par les Los Angeles Lakers. C’est une rumeur crédible puisque les Lakers sont à la recherche d’un shooteur longue distance. De son côté, Hield souhaite partir, en raison de ses relations difficiles avec son coach Luke Walton.
Avec la Draft qui s’approche, les Lakers n’ont pas prévu de baisser les bras dans ce dossier, et se montrent de plus en plus insistants. D’après Kevin O’Connor, les Lakers sont prêts à réaliser un effort en offrant le 22 ème choix, en plus de Montrezl Harrell et Kyle Kuzma, ou Kentavious Caldwell-Pope.
Une proposition qui devrait plaire aux Kings, mais pour le moment, il n’y a encore eu aucune officialisation. En effet, Harrell n’a pas encore décidé ce qu’il allait faire, car ce dernier dispose d’une player option, et on ne sait pas s’il va l’activer ou non. Les Lakers vont donc devoir attendre qu’Harrell se décide.
Si Hield rejoignait LeBron et Anthony Davis du côté des Lakers, ça serait une très bonne affaire pour les Lakers. Avec ses 39% de réussite à 3 points l’an dernier, Buddy Hield viendrait remplacer Danny Green, qui avait aussi signé aux Lakers pour jouer le même rôle.
Commentaires