Les Knicks, la série continue

par 2 minutes de lecture
brunson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Knicks poursuivent la série après leur victoire dans le derby face au Nets.

 

Les Knicks en sont à sept victoires de rang, dont seulement une majeur contre les Celtics.

 

La série des Knicks ne comporte que des victoires contre des équipes faibles ou en perte de vitesse.

 

Les Knicks, depuis l’arrivée de Jalen Brunson cet été, profitent à plein d’un calendrier favorable. Ils affrontent à deux reprises les Nets totalement changés depuis les trade de Irving et Durant. Les Pelicans, le Jazz, les Hawks et les Wizards ne sont pas au meilleur de leur forme.

 knicks

Par contre l’apport de Brunson encore auteur de 39 points justifie à plein la stratégie de Tom Thibodeau, l’entraîneur, de jouer avec seulement neuf joueurs et en continuant, y compris pendant le garbage time, le moment où les remplaçants entrent en jeu quand le résultat est acquis, est un succès.

La mise au banc total de Derrick Rose et Evan Fournier, deux des piliers de son équipe de la saison passée reste un mystère.

Les résultats en saison régulière sont une chose, mais la vérité se trouve dans les play-off. C’est à ce moment-là que la stratégie de l’entraîneur sera jugée. L’équipe se dirige vers la cinquième place de la conférence Est, une place synonyme de play-off direct et d’un adversaire plus abordable sans pour autant avoir l’avantage du terrain.

Les Knicks de cette année sont en mesure d’enflammer un Madison Square Garden en manque de résultats depuis longtemps.  

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires