Les joueurs qui ne respectent pas les protocoles de vaccination ne seront pas payés selon Mike Bass
Aujourd’hui, nous vous évoquions le mémo de la NBA concernant les protocoles concernant les joueurs non vaccinés qui devront faire avec les même restrictions que l’an dernier. Mike Bass, le porte-parole de la NBA va plus loin dans ce protocole et parle de la question salariale de ces joueurs.
C’est Shams Charania de The Athletic qui rapporte les dires du porte-parole de la NBA.
NBA spokesman Mike Bass: "Any player who elects not to comply with local vaccination mandates will not be paid for games that he misses."
— Shams Charania (@ShamsCharania) September 29, 2021
« Tout joueur qui choisit de ne pas se conformer aux politiques vaccinales locales ne sera pas payé pour les matchs qu’il ne jouera pas »
Parmi les villes qui demande la vaccination obligatoire pour participer aux matchs à domicile, nous retrouvons New-York et San Francisco et pas transitivité les Knicks, les Nets et les Warriors. Hors ce sont dans ces deux dernières franchises que se trouvent deux joueurs qui font les unes pour leur non-vaccination : Andrew Wiggins et Kyrie Irving.
L’argument financier devrait finir de convaincre les derniers joueurs refusant la vaccination mais le doute est permis pour Irving et Wiggins compte tenu de leurs salaires. La réaction de Kyrie Irving promet d’être croustillante.
Commentaires