Les Hornets stoppent la série des Knicks

par 2 minutes de lecture
Terry Rozier III
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Knicks de New York se sont fait surprendre à domicile par les Hornets de Charlotte (112-105). Ces derniers stoppent la série de 9 victoires consécutives de la franchise new-yorkaise.

La série s’arrête donc à 9 victoires consécutives pour les Knicks de New York. Les Hornets sont venus s’imposer au Madison Square Garden (112-105) la nuit dernière.

Charlotte s’est appuyé sur un trio inspiré. Kelly Oubre Jr. finit avec 27 points et 5 rebonds. Terry Rozier III a été à son aise avec 25 points, 5 rebonds et 7 passes. Et que dire de Gordon Hayward qui est au bord du triple double avec 23 points, 9 rebonds et 8 passes.

New York a manqué de jus en seconde mi-temps où ils n’ont inscrit que seulement 39 points alors que leur adversaire en mettait 37 dans le 3è quart temps. Cela peut sûrement s’expliquer par la double prolongation sur le parquet des Celtics il y a deux jours et cette victoire conquis au forceps (131-129).

Julius Randle n’a pas été en grande réussite avec 16 points mais c’est le 5/17 aux tirs qui fait tache. Il a également pris 8 rebonds. Immanuel Quickly est retombé dans le rang également après ses 38 points marqués il y a deux jours. Il termine la rencontre avec 14 points et 5 passes. RJ Barrett a été présent avec 27 points et 6 rebonds.

New York a dû faire sans Jalen Brunson absent pour la seconde fois consécutive pour une blessure au pied.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires