Les Hornets sous le charme de LiAngelo Ball

par 2 minutes de lecture
liangelo ball
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Auteur d’une pré-saison très interessante, LiAngelo Ball a vraiment tapé dans l’oeil des Hornets et espère pouvoir intégré l’effectif et jouer avec son frère la saison prochaine. Jordan Schultz d’ESPN rapporte le très fort intérêt de Charlotte pour le cadet de la fratrie Ball :

« Super gamin. Je l’aime », a déclaré l’entraîneur adjoint Jay Triano à propos de Ball, par Schultz. « Il s’est entraîné tous les jours dans l’établissement pendant deux mois pour jouer dans la Summer League. Il fait preuve d’une tonne de caractère. Il peut tirer, il a de bonnes sensations, il a le don de marquer. »

En quatre rencontre, Ball enregistre une moyenne de 10.5 points par matchs avec une belle adresse longue distance. Lors de son premier match, il avait inscrit 16 points. Il s’agissait de la première période d’activité prolongée de Ball depuis qu’il n’a pas été repêché en 2018. Bien qu’il ait signé un contrat de G League avec les Oklahoma City Blue en mars 2020, la pandémie de COVID-19 a annulé la saison avant qu’il n’ait jamais eu de temps de jeu. Il a également signé un contrat de camp d’entraînement avec les Detroit Pistons début décembre 2020, mais a été coupé à peine 11 jours plus tard.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires