Les Hornets prépareraient une offre pour Lauri Markkanen

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Les Hornets semblent très intéressés par Lauri Markkanen, il est agent libre restreint mais les Bulls ne devraient pas le retenir. Charlotte pourraient donc proposer une offre au Finlandais.

Les Charlotte Hornets aiment beaucoup le profil de Lauri Markkanen et pourraient lui faire une offre incessamment sous peu. Alors que les San Antonio Spurs semblaient en pôle position sur le dossier Markkanen, les exigences salariales du Finlandais les auraient fortement refroidis. Les Hornets sont donc visiblement les seuls vrais prétendants pour le joueur de Chicago.

Les Bulls aimeraient effectuer un sign-and-trade pour leur intérieur, mais cela ne semble plus possible puisqu’à partir d’aujourd’hui, Lauri Markkanen et tous les autres agents libres restreints peuvent signer une proposition de contrat avec n’importe quelle franchise. Si les Bulls souhaitent le conserver, ils devront s’aligner sur l’offre faite à leur joueur dans les 48h qui suivent, sinon il partira libre.

Les Bulls ne devraient pas retenir Markkanen et le Finlandais, devrait donc s’engager là ou il le souhaite. Il rejoindra peut-être Kelly Oubre Jr. à Charlotte.

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires