Les Hawks vont-ils garder Trae Young pour jouer avec le 1st pick ?

par 2 minutes de lecture
Trae Young
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Atlanta Hawks ont la chance d’ajouter une future star après avoir décroché le premier choix lors de la loterie de la draft NBA dimanche, il existe une possibilité que ce joueur ne joue pas aux côtés de Trae Young.

Adrian Wojnarowski d’ESPN a rapporté lors de la loterie que les Hawks envisagent très sérieusement d’inclure Trae Young dans les discussions commerciales de cette intersaison.

« Ils avaient Dejounte Murray dans les discussions commerciales. Je pense que la possibilité que les discussions commerciales incluent Trae Young ce printemps et cet été est très réelle aussi, » a déclaré Wojnarowski.

Trae Young a trois ans de contrat restant, le dernier étant une option de joueur. Il devrait toucher 43 millions de dollars lors de la saison 2024-2025, les Hawks pourraient donc chercher à se débarrasser de son salaire élevé et à construire pour l’avenir.

Les Hawks sont entrés dans la loterie de la draft de dimanche avec seulement trois pour cent de chances de décrocher le premier choix. Après que les cartes ont joué en leur faveur, ils pourraient chercher à réinitialiser la franchise en échangeant Trae Young et en construisant autour du joueur qu’ils sélectionnent en tête de la draft.

Trae Young a été sélectionné pour son troisième All-Star Game en tant que remplaçant pour blessure cette saison et a terminé l’année avec des moyennes de 25,7 points, 10,8 passes décisives et 1,3 interceptions par match. Cependant, il a été limité à 54 matchs en raison d’une blessure au doigt, et Atlanta a souffert de son absence en route vers un bilan de 36-46.

Le joueur de 25 ans a été évoqué dans des rumeurs de transfert impliquant les Los Angeles Lakers et les San Antonio Spurs. Il serait difficile pour l’une de ces équipes d’acquérir un joueur avec un salaire aussi élevé, mais la perspective d’ajouter Trae Young pourrait être trop alléchante pour être rejetée.

Il est clair que Trae Young sera l’un des joueurs les plus discutés de cette intersaison alors que les Hawks essaient de prendre une décision sur son avenir avec l’équipe.

Crédit photo :David Banks-USA TODAY Sports
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires