Les Hawks ne pourront pas compter sur Djurisic avant Novembre

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La recrue de deuxième tour des Hawks, Nikola Djurisic, a subi une intervention chirurgicale au pied lundi à Charlotte pour réparer une fracture du pied.

 

Djurisic s’était blessé le 14 juillet lors d’un match de Summer League contre San Antonio. L’agent du joueur, Misko Raznatovic, avait tweeté à propos de la blessure mardi dernier, exprimant son optimisme quant au retour de son client sur le terrain fin septembre.

Les Hawks semblent projeter un délai de récupération plus prudent, indiquant dans l’annonce d’aujourd’hui qu’une mise à jour sur l’état du meneur de 2,01 m sera fournie en novembre. 

Credit Photo: Brett Davis-USA TODAY Sports

Les Hawks ont recruté Djurisic au deuxième tour pour se concentrer sur Zaccharie Risacher Choisi en 43e position lors du dernier draft, Djurisic a joué en Serbie de 2020 à 2024, principalement pour Mega Basket. Il a disputé 26 matchs avec le club en 2023/24, affichant en moyenne 14,4 points, 2,7 rebonds, 3,4 passes décisives et 1,0 interception par match avec des pourcentages de réussite plus que correct.

Les plans des Hawks pour Djurisic restent incertains. Le rookie n’a pas encore signé de contrat NBA et il ne semble pas y avoir de place pour lui dans l’effectif des 15 joueurs d’Atlanta, qui comprend actuellement 15 joueurs avec des salaires garantis et Bruno Fernando avec un contrat non garanti.

Il est probable que Djurisic signe un contrat à deux volets avec les Hawks ou passe la saison 2024/25 en tant que prospect « draft-and-stash ». Dans ce dernier cas, il pourrait continuer sa carrière à l’étranger ou jouer en G League avec les College Park Skyhawks.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires