Les Hawks discutent d’échanger John Collins
Le très bien informé Shams Charania de The Athletic dévoile que les Hawks d’Atlanta aurait ouvert le dossier John Collins avec d’autre franchise.
Alors bien sûr, aucun accord n’a pour le moment été conclu mais une équipe ressort du lot sur ce dossier : les Phoenix Suns. Jusqu’à présent cette saison, John Collins affiche une moyenne de 12,6 points (le plus bas depuis sa saison recrue en 2017-18) et une moyenne à 3 points de 22,7%, son plus bas en carrière, avec 7,7 rebonds par match.
Cepednant, les Suns ne semblent pas vouloir prendre en charge le gros contrat de John Collins. Pour rappel, Collins est dans la deuxième année de son contrat de 5 ans et 125 millions de dollars. De plus, les Suns ont exprimé leur intérêt pour Harrison Barnes de Sacramento, Kyle Kuzma de Washington et KJ Martin de Houston.
En contre partie, il n’est pas clairement défini ce que pourrait offrir les Suns. Avec plusieurs choix de premier tour de draft à leur disposition, la franchise aurait possiblement les atouts pour ces négociations. Mais voudront-ils les sacrifier pour faire venir Collins ?
Il n’est pas nouveau de voir le nom de John Collins apparaitre dans des rumeurs de départs. Jusqu’à présent, rien de concret ne s’est produit mais il reste encore quelques mois avant la trade deadline du 9 février prochain.
Commentaires