Les Golden State Warriors écrasent le match 2

par 3 minutes de lecture
Golden State Warriors
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Golden State Warriors dominent sans partage les Les Lakers 127 à 100. Le match est disputé jusqu’en milieu du deuxième quart-temps avant que les Warriors ne dominent rapidement les débats. Ils ne laissent aucun espoirs de retour aux Lakers.

 

Klay Thompson

 

Dans un match à sens unique, les Golden State Warriors s’imposent donc 127 à 100. Les deuxième et troisième quart-temps sont remportés par les Warriors 41 à 24 pour le deuxième et 41 à 24 pour le troisième. L’écart se creuse jusqu’à 32 points d’écart.

 

Dès la fin du troisième quart-temps, les cinq joueurs du cinq majeur des Golden State Warriors ont inscrit plus de 10 points. Il faut noter la performance des deux stars Klay Thompson et Stephen Curry. 

Klay Thompson est l’homme du match avec 30 points et une adresse impressionnante à trois points de huit tirs inscrit sur onze tentatives soit un taux de réussite de 72,7 %. Dans le même temps, Stephen Curry inscrit 20 points et il délivre 12 passes dont trois tirs à trois points inscrits sur cinq tentatives.

 

Les enseignements que l’on peut tirer sont dans l’impact total des Golden State Warriors des deux cotés du terrain, en attaque comme en défense ainsi que dans la détermination et l’agressivité. 

 

A titre d’exemple  Anthony Davis est muselé par rapport au premier match avec cette fois avec seulement onze tirs tentés et quatre ballons perdus. Les Golden State Warriors coupent les lignes de passe avec ses coéquipiers faute d’avoir un joueur capable de le maîtriser. LeBron James, après un bon début de match, fini avec un total de 23 point. Il ne peut pas faire la différence à lui seul.

 

Les joueurs de San Francisco dominent le rebond avec 65 ballons captés contre 49 pour les Lakers. Steve Kerr, l’entraîneur des Golden State Warriors, , une nouvelle fois, su trouver les ajustements nécessaires entre le premier et le deuxième match.

 

La série est à égalité, une victoire pour chaque équipe avant les deux matchs à Los Angeles et au minimum un cinquième au Chase Center de San Francisco. Un scénario où les deux équipes s’imposent dans un match aux Lakers conduirait dans une série de six à sept matchs comme nous l’avions imaginé.

La rivalité entre les deux équipes est telle qu’une réaction d’orgueil à domicile des Los Angeles Lakers ne serait pas une surprise.

 

Les deux prochains matchs ont lieu dans la nuit de samedi à dimanche pour le troisième match et le quatrième dans la nuit de lundi à mardi.

Après les records d’audience du premier match et la déroute des Lakers cette nuit, le match trois, comme souvent sera décisif pour la suite de la série, pour la dynamique de l’équipe vainqueur, le Momentum.  

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires