Les fans des Knicks ont envahi le Wells Fargo Center, ce qui n’a pas plus à Embiid

par 3 minutes de lecture
joel embiid
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Lors de la défaite 97-92 des 76ers de Philadelphie de Joel Embiid face aux Knicks de New York comptant pour le Game 4 hier soir, le Wells Fargo Center, foyer des Sixers, s’est fait totalement envahir par les fans des Knicks.

En effet, les Sixers sont censé être l’une des bases de fans les plus ferventes du pays mais ont été envahi par les chants des fans des Knicks, ce qui a agacé Joel Embiid.

Après le match, le pivot des 76ers de Philadelphie a déclaré :

« Je ne l’ai jamais vu, et je suis là depuis 10 ans. Oui, ça me contrarie un peu, surtout parce que Philadelphie est considérée comme une ville sportive. Ils ont toujours répondu présent et je ne pense pas que cela devrait arriver. Ouais, ce n’est pas OK. »

Peu de temps avant la fin du match, les fans des Knicks ont entamé un chant « MVP » pour leur meneur de jeu Jalen Brunson auteur de 47 points hier soir, qui n’a pas pu être étouffé quoi que fassent les fans des Sixers et les speakers de la salle.

Jalen Brunson à réagi à cet engouement :

« Franchement, cette base de fans de Philadelphie, je l’ai déjà dit, ils sont très passionnés. Je veux dire, je suis fan des Eagles, je le saurais. Mais voir ceux des Knicks, les entendre ici, c’est plutôt cool. C’est génial. Cela signifie que ce sont des vrais fans. Des vrais. Peu importe où nous sommes, ils seront là. Donc je suis reconnaissant et beaucoup de situations ne se seraient pas produites sans eux. »

James Dolan, profitant de l’une de ses plus grandes périodes en tant que propriétaire des Knicks et des Rangers, s’est également rendu à Philadelphie. Après la victoire des Knicks, leurs fans se sont rassemblés à l’extérieur et ont commencé à chanter « F*ck Embiid » tout en piétinant des objets des 76ers de Philadelphie.

Mitchell Robinson, qui était « questionnable » avant le match, s’est échauffé mais a encore quitté le Wells Fargo Center en boitant suite à une entorse de la cheville gauche subie lors du Game 3, la même cheville qui a été opérée en décembre dernier. Tom Thibodeau, coach des Knicks, a déclaré :

« Il a dû passer par l’échauffement et ensuite prendre une décision sur ce que les médecins pensaient qu’il pouvait faire ou non. »

Avec l’absence de Robinson et le titulaire Isaiah Hartenstein en difficulté à cause de ses fautes, c’est Precious Achuiwa qui a terminé le match au poste de pivot et qui a été le joueur le plus performant avec un différentiel de + 11 en 20 minutes et 4 contres.

Les Knicks de New York mènent donc la série 3-1 avant de retourner au Madison Square Garden de New York lundi soir prochain pour le Game 5, ce qui complique fortement la tâche à Joël Embiid et les Sixers de se qualifier en demi-finale de conférence Est.

 

Credit Photo : Bill Streicher-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires