les Detroit Pistons se renforcent avec l’échange de la nuit

par 2 minutes de lecture
kemba Walker detroit pistons
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Detroit Pistons réalisent la meilleure opération de la nuit.

Pour récapituler :

Les Detroit Pistons accueillent Kemba Walker, le meneur All-Star avec qui ils négocient une rupture de contrat afin de lui permettre d’être agent libre et de signer où il le souhaite.

 

De ce fait les choix numéro 5, Jaden Ivey et le choix numéro 13 en provenance de Charlotte via New-York Jalen Duren sont acquis par Detroit contre un choix de premier tour de Portland en 2025.

Il semble que les Detroit Pistons réalisent la meilleure affaire de la soirée. Ils accueillent deux nouveaux joueurs prometteurs. Ils continuent leur processus de construction.

 

Du point de vue des New York Knicks, ils se libèrent d’un joueur, Kemba Walker, qui ne faisait plus partie des plans de l’entraîneur Tom Thibodeau. D’autres mouvements éclairent les choix des Knicks. 

 

Enfin, Kemba Walker teste le marché des agents libre à 32 ans. Le joueur est difficilement prévisible. Il a gagné 158 millions de dollars en carrière.

La question se pose de savoir si le joueur recherchera le challenge sportif et la recherche d’une récompense collective au détriment de son salaire ou si le joueur persistera à courir après un dernier bon contrat. 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires